Google a simplifié "Google Apps pour votre domaine" en "Google Apps" et l'a renommé "G Suite" en 2016. En raison de la demande croissante d'espace de travail et de collaboration en ligne en 2019 et 2020, Google a rationalisé son offre et la suite de productivité est devenue via un autre changement de nom en "Google Workspace" le 6 octobre 2020. À première vue, Google Workspace est identique à G Suite, mais avec les modifications et les modules complémentaires récents, il est meilleur que jamais.
Qu'est-ce que Google Workspace au Maroc?
Google Workspace apporte le bureau numérique aux utilisateurs. Il assure une communication efficace, rassemble les équipes et améliore les produits Google que vous utilisez fréquemment dans votre flux de travail.
Google Workspace propose un ensemble d'applications de communication et de productivité pour les startups, les entreprises, les particuliers (plus d'informations à ce sujet plus tard), les organisations à but non lucratif et l'éducation. La boîte à outils de productivité comprend Calendar, Gmail, Docs, Sheets, Slides, Forms, Sites, Keep, Meet, Drive, etc. Avec un Google Workspace reconditionné, Google promet une meilleure intégration, une meilleure expérience utilisateur, une nouvelle identité, etc.
Les fonctionnalités de Google Workspace en un coup d'œil
Google n'a pas renommé G Suite en Google Workspace et l'a appelé un jour. Le changement de marque apporte de nouvelles icônes pour une identité unifiée, une interface utilisateur simplifiée et de nouveaux modules complémentaires pour surmonter les limitations des comptes Google personnels gratuits.
Par exemple, la récente refonte de Gmail regroupe Chat, Meet et Spaces sous le même parapluie. Vous n'avez pas besoin de basculer entre des dizaines d'onglets pour vérifier l'aperçu des fichiers, envoyer des e-mails, composer des appels vidéo ou discuter avec vos coéquipiers.
Les @mentions améliorées et la possibilité de prévisualiser les fichiers dans Sheets, Slides et Docs sont une autre fonctionnalité permettant de gagner du temps. Par rapport à un compte Google gratuit, vous bénéficiez d'une expérience Gmail sans publicité, d'une limite de participants plus élevée, d'une durée de réunion, d'un enregistrement de réunion et d'une suppression du bruit dans Google Meet.
Les fonctionnalités de sécurité incluent des contrôles de stratégie basés sur des groupes ; prévention des pertes de données (DLP); Vault pour conserver, archiver et rechercher des données ; gestion des terminaux ; et plus. En bref, Google Workspace est essentiel pour gérer votre entreprise et démarrer avec une communication et une collaboration fluides.
Tarification Google Workspace au Maroc
Google a divisé les forfaits Workspace en trois catégories : Individuel, Entreprise et Entreprise. Vérifions chaque plan en détail pour trouver une option qui vous convient.
-
Google Workspace Basic
د.م. 780,00 -
Google Workspace Business
د.م. 1.450,00 -
Google Workspace Enterprise
د.م. 2.950,00